Restrictions à la saisie de données dans l’environnement libre-service
La saisie, la modification, l’approbation ou le refus des heures quotidiennes dans l’environnement libre-service peuvent être limités en fonction de l’état de la paie et de la date limite de soumission des modifications (telle qu’elle est définie sur la

Vous pouvez interrompre temporairement l’acheminement de données à partir de l’environnement libre-service afin que les administrateurs de la paie aient le temps de vérifier, d’équilibrer et de prévisualiser ces données avant de les soumettre pour traitement. Une fois la paie traitée, l’acheminement de l’information reprend automatiquement, et les changements apportés dans l’environnement libre-service sont mis à jour dans Powerpay au cours de la période de paie suivante.
Tant que la date limite de modification est active, les employés ne peuvent pas saisir ou modifier les heures de la période de paie en cours ou celles de la période suivante. Des messages d’avertissement s’affichent dans l’environnement libre-service, informant les utilisateurs que des changements ne peuvent être effectués pour la période de paie en cours et la suivante.

Les employés ne peuvent pas saisir ou modifier les heures de période de paie lors des étapes suivantes :
-
Soumise
-
Traitement
-
Traitement terminé
-
Fermé
-
Omise
Un avertissement s’affiche.

Les employés ne peuvent pas saisir ou modifier les heures des périodes de paie en suspens.
Un avertissement s’affiche.